Créer un site internet

La voie de l'homme pour trouver le véritable amour

henry92 Par Le 15/08/2021

Chacun de nous est à la recherche d'un partenaire idéal, la personne qui répond à notre besoin d'aimer et d'être aimé. Le problème, c'est qu'il y a tellement de gens qui peuvent réussir le test du premier coup d'œil que vous pouvez regarder toute votre vie sans savoir qui choisir. Alors, comment pouvez-vous vous retrouver avec un partenaire idéal qui vous aimera de tout son cœur ? Cet article ouvre la voie.

(Dans le jardin d'Eden)
Eve : Adam, tu m'aimes ?
Adam : Qui d'autre ?

Chaque jour que vous sortez, vous voyez des centaines de personnes attirantes. Un homme au sang chaud dans sa jeunesse peut penser : « Je peux aller avec elle… ou elle… ou elle. Arrgh ! Comment puis-je décider ? » En vieillissant, s'il a la chance, il apprend à regarder au-delà de la beauté extérieure car toutes les femmes sont belles de nos jours, n'est-ce pas ? Cela peut donc donner à un homme un gros mal de tête pour identifier une femme qui est vraiment compatible avec lui dans l'esprit, le corps et l'âme. Les femmes comprennent que les hommes sont nés pour penser avec leur petite tête. Donc, étant les créatures intelligentes qu'ils sont, ils utilisent un stimulus visuel pour faire appel à l'instinct masculin. Ainsi, un homme qui ne fait pas de distinctions fines entre le caractère et la personnalité peut trouver que beaucoup de femmes l'attirent. Mais s'il apprend à aller plus loin et à dire : « Oui, elle m'attire. Mais de quoi parle-t-elle ? Ensuite, il va au-delà de voir les femmes comme des objets visuels, et plus comme des personnes.

https://www.chat-et-cam.org/

*Le désir est mauvais pour toi ?*
L'attirance entre les hommes et les femmes est biologique, elle est héritée et elle est imparable. Vous n'avez pas besoin de trouver une excuse pour votre désir. L'une des raisons pour lesquelles nous n'approchons pas ceux qui nous attirent est parce que nous sommes religieusement et culturellement programmés pour croire que le désir est « baaaad ». Un homme pieux qui a l'opportunité de rencontrer une jolie femme peut se dire : « Non ! Je ne dois pas céder à la tentation ! L'envie est trop forte ! Mais vraiment, c'est juste une excuse pour lui-même parce qu'il a peur du rejet. Et à moins qu'il ne puisse accepter son désir - le voir comme une force directrice, plutôt que comme une envie d'être réprimé - il pourrait ne jamais se retrouver avec une femme qu'il veut vraiment. Les membres du sexe opposé, qui sont plus génétiquement compatibles avec vous, stimuleront un plus grand sentiment de désir en vous. C'est naturel. Si vous supprimez l'instinct biologique lors de la sélection d'un partenaire… vous n'aurez probablement pas une vie sexuelle heureuse.

https://www.simplylove.fr/

*Hommes et femmes : pas si différents*
Les gens aiment croire que les hommes et les femmes sont vraiment différents, mais par nature ils ne le sont pas. Nous grandissons en imaginant que le sexe opposé est un grand mystère parce que tout à leur sujet semble différent, et nous pensons donc qu'il est difficile de parler au sexe opposé. Mais vraiment, les hommes et les femmes sont très similaires. Ils sont anatomiquement différents, mais ce n'est pas une si grande différence. Les organes sexuels humains sont simplement l'inverse les uns des autres. Le pénis et le clitoris sont fabriqués à partir du même tissu embryologique. Les graines mâles pendent à l'extérieur (testicules), tandis que les graines femelles sont conservées à l'intérieur (ovaires). Ce n'est qu'un grand renversement. Ce qui fait la différence, c'est l'action de la testostérone.

https://www.affinitexy.com/

« D'accord alors », dites-vous. « Qu'en est-il de la différence dans la façon de penser des hommes et des femmes ? Ils n'aiment pas les mêmes choses; ils ne parlent pas de la même manière, ne marchent pas de la même manière ou ne portent pas les mêmes vêtements ! » (Eh bien… en fait, certains le font.)

Bien que les hommes et les femmes agissent différemment, il ne s'agit pas tant d'un instinct biologique que d'un rôle culturel qu'on leur apprend à jouer. Les hommes n'aiment pas automatiquement le football, boire de la bière ou aller au gymnase - ils sont culturellement programmés pour adopter ces comportements car cela leur apporte une plus grande approbation sociale.

« Un homme qui ne regarde pas le football n'est pas ‘l'un des garçons’ ; un homme qui ne boit pas de bière n'est pas un vrai homme ; un homme musclé gagne le respect de ses pairs et est plus attirant pour les femmes.

https://www.speed-rencontre.fr/

Ce sont des croyances si profondément ancrées en nous que les gens pourraient vous dire que c'est un fait, tout comme la façon dont les femmes apprennent l'importance d'être belle dans les magazines, la télévision et les amis. Ce qui crée une si grande différence dans la pensée et le comportement n'est pas la nature, mais l'inculturation des nouveau-nés dans leurs rôles de genre. Bleu pour les garçons, rose pour les filles ; secouez les garçons, mais soyez doux avec les filles. Dès le plus jeune âge, tout dans notre culture apprend aux sexes à se différencier. Des vêtements que nous portons à si nous pouvons péter en public.

https://www.spycee.fr/

Étant trop concentré sur l'extérieur d'une personne, vous ne voyez que la différence physique et culturelle - les accessoires et les comportements créés pour différencier les sexes. Mais regardez au-delà de la surface et vous verrez que chaque personne, homme ou femme, est soumise aux mêmes lois d'émotion, de logique, de raison et de motivation. Ils ont des désirs et des désirs, des aversions et des haines ; ils communiquent par le langage ; ils ont deux yeux, un nez, une bouche, deux oreilles, dix doigts et dix orteils. Ils ont beaucoup plus de points communs que de différences. C'est donc une folie de croire qu'il est difficile de se rapporter au sexe opposé. Parlez-leur simplement comme vous le feriez avec n'importe quelle personne ordinaire, et vous verrez que même la personne la plus attirante que je ne le pensais.

https://www.rdvmobile.com/

C'est facile de discuter avec.

*Être digne*
Les femmes choisiront les hommes avec qui elles veulent être. Et si un gars n'y croit pas, il pourrait aussi bien se mettre la tête dans le sable (se cacher de la réalité). Un homme ne devrait pas s'inquiéter d'essayer "d'avoir une femme" - elle choisira l'homme qu'elle veut. Ce dont il devrait s'inquiéter, et c'est son affaire de se concentrer là-dessus… c'est de devenir le meilleur qu'il puisse être – en esprit, corps, esprit ; socialement, financièrement et émotionnellement. En élevant son niveau de lui-même, il attirera naturellement le genre de femme qu'il recherchait. Comprenez que ces femmes le recherchent aussi, mais pas cette vieille version bâclée de lui, elles veulent le nouvel homme bien soigné, émotionnellement et financièrement sûr, divertissant et chaleureux, où elles peuvent s'allonger en toute sécurité dans ses bras, à l'abri des un monde dur et fou. Cela donne l'impression que les femmes sont superficielles, mais comprenez que leur instinct biologique est de sélectionner un homme qui peut protéger, nourrir et divertir en même temps.

https://www.lesflirts.com/

*L'amour est un engagement*
Pour soutenir l'amour, deux personnes doivent se choisir. Si l'un des partenaires fait défaut ou n'est pas sûr, toute la relation s'effondre. Peu importe combien vous aimez l'autre personne, si elle ne vous rend pas votre amour. Cela me rappelle ces feuilletons dramatiques chinois où ils aiment tellement dire: "Ai Qing Shi Bu Neng Mian Qiang De" - traduit cela signifie "vous ne pouvez pas forcer l'amour". Et ce sera le moment où le prétendant masculin saisira sa tête et criera : « Pourquoi ! Pourquoi?!!" Alors il n'a pas d'autre alternative que de noyer son chagrin dans l'alcool, et peut-être de se faire renverser par un camion. Ensuite, la jeune fille lui rendra visite à l'hôpital, où, dans son dernier souffle, il murmure ses derniers mots d'amour éternel… puis il meurt.

https://www.blog-rencontre.net/

Une grande relation amoureuse n'est pas quelque chose que vous trouvez, mais quelque chose que vous construisez et auquel vous vous engagez. Il y a des tonnes de belles personnes dans le monde et beaucoup vous sembleront plus attirantes que votre partenaire. Pour certaines personnes, l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Alors, que font-ils? Ils sautent sur la pelouse du voisin ! Mais la pelouse ne semble plus aussi verte… mais on dirait qu'il y en a une plus verte à côté, alors ils sautent à nouveau ! Ils font du saut, des fréquentations et des échanges avec leur partenaire, à la recherche de la pelouse la plus verte, mais ils ne la trouveront jamais car une belle relation, comme un beau jardin, doit être entretenue et entretenue. Vous pouvez avoir « le bonheur pour toujours » avec la fille que vous choisissez, mais vous devez vous y engager. Sans engagement, rien ne dure.

https://www.jeurencontre.com/


*Un partenaire non engagé*
Parfois, vous pouvez constater que même si vous êtes prêt à vous engager, votre partenaire ne semble pas vouloir s'installer. Les femmes aussi ont des problèmes d'engagement, vous savez ? Elle est peut-être à la recherche de l'homme idéal qui peut satisfaire ses caprices et ses fantasmes… une vision idéaliste de ce qu'un homme devrait être. Ce que vous pouvez faire dans ce cas, c'est de ne pas perdre espoir pour le moment, mais de mettre tous vos efforts pour la convaincre que vous êtes l'homme de ses rêves. Sortez votre Ferrari, vos 5C, votre philtre d'amour - tout et n'importe quoi. Si tout le reste échoue, prenez du recul et réalisez qu'elle a ses propres rêves et idéaux. Et en tant qu'homme qui s'occupe toujours d'elle, le mieux que vous puissiez faire est de lui permettre de suivre ses rêves. Écartez-vous gracieusement et lui souhaiter bonne chance. La bonne fille viendra pour vous un jour.

https://www.forum-asexuel.fr/

Si vous voulez trouver un partenaire idéal, vous devez d'abord être un partenaire idéal. Un homme n'a pas à s'inquiéter de courir après les femmes s'il se concentre sur le meilleur de lui-même. En se transformant en attracteur plutôt qu'en attaquant, il s'élève au-dessus du besoin et de la faim que la plupart des hommes décrivent. Les femmes sont naturellement attirées par lui parce qu'il remplit ce qu'elles veulent d'un homme. Il n'a pas peur de parler aux femmes parce qu'il les considère comme des personnes plutôt que comme des objets sexuels. Quand il sent qu'une femme correspond à son idéal, il la poursuit avec tout ce qu'il a. Si elle l'aime et s'engage envers lui, ils restent ensemble. Si elle veut quelqu'un d'autre, il la laisse partir et continue sa vie en sachant qu'il fait ce qui est le mieux pour eux deux. Le meilleur partenaire n'est pas celui que l'on conquiert, mais celui qui vous choisit et vous aime de tout son cœur. Rappelez-vous cela.

https://www.rencontres-amoureuse.net/

https://www.bon-chic-bon-genre.com/

 

Studio Bain de Lumière 

1 rue Gerhard

92800 Puteaux 

0 954 249 349

Profil Bain de Lumière sur Google Maps

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

×